Comment réussir sa location vacances en Béarn ? – 7 clés

Les vacances sont un moment sacré. C’est le moment qu’on attend durant toute l’année, c’est ce qui nous motive à aller au travail certains jours de l’année lorsque on a envie de rien si ce n’est de rester couché au lit, bien au chaud sous la couette.

Les vacances, c’est ce dont on parle la moitié du temps. Et si on déteste notre boulot, alors on en parle 99% du temps.

Moi, j’adore mon boulot, donc je ne parle vacances que 1% de mon temps (lorsque je fais l’administratif). Je vis dans un cadre de rêve, j’ai du temps, et j’ai la nature pour meilleure amie. Une vie de rêve, en somme.

 

Comment réussir sa location vacances en Béarn ? – 7 clés

 

C’es donc avec un esprit tranquille que e vais vous livrer les conseils pour réussir votre location vacances en Béarn. Quels sont les clés pour trouver sa location vacances en Béarn ?

Réponse ici.

1. La première clé de la location vacances en Béarn est une clé en métal.

C’est la clé de la porte de la maisonnette de Maure. Pas de métaphore ici. Du concret, et du pratique. En tournant cette clé dans la serrure, un super logement vous attend. Chauffage inclus pour l’hiver, je vous prie. Le wifi est également gratuit. Vous pouvez donc savourer une tasse de thé ou de café, dégustez les gâteaux moelleux au chocolat que les propriétaires vous offrent à votre arrivée, et surfer avec voter tablette.

Prenez une photo de vos pieds et postez-la sur votre compte Instagram. Faites râler vos proches, restés au travail.

2. Location vacances en Béarn : la clé du silence

Oui, vsou avez bien lu. A Maure 64460, le silence est roi. A Bayonne, c’est le roi Saint Léon qui règne au balcon de la maire durant les fêtes. Durant une seule semaine dans l’année d’ailleurs. Alors qu’à Maure, le Silence est roi toute l’année. C’est tranquille, paisible, serein. On est bien à Maure.

Passons à présent à la troisième clé pour réussir sa location vacances en Béarn.

3. Dormir sans mettre le réveil

Les hommes et les femmes dans notre société moderne manquent de sommeil. Il y a de nombreuses études scientifiques qui le prouvent. Les gens passent en moyen quatre heures par jour devant la télévision, mais pas suffisamment de temps à dormir dans leur lit.

Le matin, il faut se lever pour assurer la journée de boulot. Le soir, on est tellement fatigué et épuisé qu’on veut « profiter » du temps libre, et à force de l’étirer vainement, on prend sur son temps de sommeil.

A maure, dans votre location vacances en Béarn idéal, c’est l’occasion pour rattraper ce manquement. Faites une cure de sommeil. Comme les enfants. Reposez-vous et dormez.

4. Se balader sans prendre son portable

Là, à la lecture de cette ligne, je sais que cela fait paniquer les 80% d’entre vous. Normal, moi aussi, il y a quelques années, je n’aurai même pas envisagé de sortir sans prendre mon téléphone portable. Juste « au cas où », « on ne sait jamais », « s’il arrive un souci » « pour aider quelqu’un », « appeler les pompiers », « juste pour connaitre l’heure et rentrer à temps » etc.

Des excuses, j’en avais pleins.

Et pourtant arriva ce jour, où j’ai décroché. Je me suis sentie tellement libre. Sans disponibilité permanente. Sans un joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Ah ! Ça c’est les vacances !

5. Mangez du foie gras et du chocolat

Un grand chef étoilé a composé des plats avec ces deux ingrédients. Ok, c’était du chocolat noir, et ok, il état un pro de haut vol. je comprends car dit comme ça : manger du chocolat et du foie gras, cela semble écœurant à première vue. Encore que si le plat état affiché à 79 euros, gageons que la curiosité nous titillerait, et on se dirait même « ce doit être super bon ce foie gras au chocolat noir ! ».

Mais vu qu’on n’a pas les 79 euros à claquer en mise en bouche de luxe, et qu’on a pals non plus l’adresse du restaurant où travaille se chef cuisinier étoilé, alors on fait autrement. Mangez du foie gras, et du chocolat séparément. L’u à l’entrée, l’autre au dessert. Mais en tout cas, mangez-en à volonté. C’est le sud-ouest ici. On mange bien et on mange à sa faim.

Les bars à soupes ou les bars à salade, on n’en connaît pas ici. On aime manger jusqu’à sa faim.

6. Le pas à pas de la réservation

Comment réserver sa location vacances en Béarn ? Rien de plus simple. Rendez-vous sur cette page, scrollez avec la roulette de la souris en bas. Et paf, vous trouvez le mail et le numéro de portable des propriétaires. Un sms suffit. Ecrivez pour demander si la location vacances en Béarn à Maure est encore disponible aux dates qui vous intéressent. Patientez quelques minutes et vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais. Super, n’est ce pas ?

7. Admirez l’architecture béarnaise

Profitez de votre séjour à Maure, non loin de Lembeye, Morlaas, Pau, Vic-en-Bigorre, Soumoulou, Bentayou, Pontiacq–Villepinte, Castera-Loubix, Ponson, Momy, Tarbes, Aast et Lourdes pour admirer l’architecture béarnaise.

Comparez cette architecture béarnaise avec l’architecture de Bigorre, des Landes et du pays basque. La meilleure location vacances en Béarn se trouve au carrefour de trois régions : c’est l’endroit idéal pour admirer les joyaux du patrimoine de la France.

Jetez un coup d’œil au toit des maisons, aux champs, au près, à la configuration des villages, aux églises médiévales, aux nouvelles constructions néo-béarnaises, néo-basques, néo-bigourdanes… C’est savoureux !

 

Voilà pour aujourd’hui. Vous venez de découvrir les 7 clés pour réussir son séjour dans la meilleure et pas cher location vacances en Béarn. Venez à présent vivre cette expérience en life. Le repos, la quiétude, et la communion avec la nature.

A Maure, les vacances sont toujours 100% réussies ! Les stars viennent séjourner à Maure justement pour profiter de ce silence royal. Si vous en croisez une elle vous révélera peut-être quelle est la huitième clé pour réussir ses vacances…

L’anonymat, peut-être… car qui viendrait chercher une star de cinéma d’Hollywood ou une héritière de la couronne britannique à Maure ?

Personne, les journalistes ne savent pas que de tel coin de paradis existent. Bingo !

 

Superbe !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *